C’est un peu désertique par ici, je n’ai pas beaucoup donné de nouvelles depuis les 23h de la BD. Et bien, j’ai survécu ! Même qu’on a réussi le challenge !
Je vais revenir bientôt avec un compte rendu – plus vraiment d’actualité c’est vrai, mais bon, il est commencé alors autant le finir – en attendant, retenez ceci :
Samedi 17 Mai, Rencontres de la Bande Dessinée à Drancy, de 14h à 18h.
Retrouvez Claire Bouilhac, Ced, Le Cil Vert, Ben Fiquet, Nicolas Poupon, Jake Raynal, Lénaïc Vilain et RAV.
La page Facebook est un peu plus alimentée, avec des illustrations, croquis ou travaux en cours.
Dire que j’ai déménagé de Drancy pour l’Alsace en début d’année… =(
Ah ben mince, j’y suis arrivée il y a un an :/
Bon l’Alsace, c’est très beau et certainement plus vert et aéré.
Tu avais déjà pu voir les rencontres BD des années précédentes ?
J’aime bien votre participation aux 23h de la bd mais j’ai pas bien compris les 3 dernières planches, ça me frustre 🙂 D’où vient le coup de feu blam blam ? Pourquoi le tigre a un couteau puis un fusil dans la planche 24 ? (ou alors c’est pas un couteau ?) et pourquoi il est empalé sur la grille dans la planche 25 ? Quelqu’un l’a jeté ou c’est lui qui se suicide ? (pardon pour toutes ces questions).
Argh ! tu n’es pas la 1ère personne à me dire ça pour la fin 🙄
(ça veut dire qu’on a pas été très clair alors >_<) Alors le tigre a toujours un fusil, mais peut-être qu'il est moins évident à voir avant les dernières cases. Ce sont les 2 gamins qui poussent le tigre du haut du toit, on voit un petit bout de main en page 24, sur la case 3. Le tigre a entendu en direct la décision du "parlement des animaux" et a décidé de laisser la vie aux 2 jeunes humains, il fait demi-tour et les gamins le poussent. C'est cruel, oui.